Aller vers le Bas

Strong points

  • Indoor  and heated pool with jacuzzi
  • (01/04 au 15/09)
  • Bar/Restaurant (01/04 au 30/10)
  • Free wifi at snack bar
  • Facilities for the disabled
  • Lake - 3 km
  • Forest - 2,5 km

Special offers

3-star campsite Le Clos de Balleroy in Calvados in Normandy

 

Welcome to our 3-star camspite with indoor and heated pool in Balleroy in Normandy, 15 kilometres from Bayeux.

 

Sylvie and David welcome you to their campsite, Le Clos de Balleroy, set within a magnificent 1.7 hectare park on the edge of Cerisy forest.  The ideal setting for a holiday in the heart of nature not far from the Normandy coast.

Our campsite, located near Bayeux in Calvados near the landing beaches, 30 km from Caen and 1 hour 20 minutes from Mont Saint Michel, is open from 31 March to 04 November.  Enjoy a relaxing holiday in an oasis of greenery and a friendly atmosphere.  Choose from our range of camping accommodation : camping-caravanning pitches, mobile homes and chalets - the choice is yours !

Located near numerous landmarks, Camping Le Clos de Balleroy is the ideal base from which to explore Normandy : fishing and cycling for nature lovers, hiking and discovering the fauna and flora in Cerisy forest, watersports and relaxing on the beach, visiting historic and cultural sites, tasting the local specialities... There is so much to see and do in Normandy !

See you soon !

 

 

Leisure

  The campsite offers a wide range of sports…
CAMPING LE CLOS DE BALLEROY

Activities

  The campsite offers a wide range of sports and leisure activities to…

Location de mobil homes près de Bayeux Camping dans le Calvados Camping près de Bayeux Camping près de Saint Lô Location de mobil homes près d'Arromanches-les-bains Camping près d'Arromanches-les-bains Location de mobil homes dans le Calvados Location de mobil homes près de Saint-Lô Camping avec piscine chauffée près d'Arromanches-les-Bains Camping avec piscine chauffée près de Bayeux Camping avec piscine chauffée près de Saint-Lô camping avec piscine couverte Location de mobil homes Camping avec piscine chauffée dans le Calvados Camping avec piscine chauffée Camping

Offres spéciales

Situation idéale

Des vacances détente en pleine nature,

entre mer et campagne au Camping ***

Le Clos de Balleroy en Normandie

 

Les points forts

  • Piscine chauffee avec balneo
  • Bar/Restaurant
  • Wifi gratuit au snack
  • Accueil handicapes
  • Etang a 3 km
  • Foret a 2,5 km

Offres spéciales

Camping le Clos de Balleroy 3 étoiles près de Bayeux dans le Calvados

 

Bienvenue dans notre Camping 3 étoiles avec piscine couverte et chauffée à Balleroy en Normandie, entre Bayeux et Saint-Lô.

 

Sylvie et David vous accueillent au Camping Le Clos de Balleroy dans un cadre exceptionnel d’1.7 hectares en lisière de la forêt de Cerisy, pour des vacances détente en pleine nature entre campagne normande et littoral.

Idéalement situé entre mer et campagne, à 15 km de Bayeux dans le Calvados, à proximité des plages du débarquement, à 30 km de Caen et à seulement 1h20 du Mont Saint Michel, notre camping avec piscine vous accueille du 15 mars au 15 novembre dans un cadre verdoyant et chaleureux. Dans notre parc arboré, venez profiter de la tranquillité d’une ambiance chaleureuse et conviviale. Pour un séjour sur-mesure, choisissez entre les différents types d’hébergements que nous vous proposons : emplacements camping-caravaning, mobil-home ou chalet, posez vos valises dans l’installation de votre choix !

Proche de nombreux lieux touristiques, le Camping Le Clos de Balleroy est un point de rayonnement à partir duquel partir en excursion dans la région normande : pêche et balades en vélo pour les amoureux de la nature, randonnées et découverte de la faune et de la flore dans la forêt de Cerisy, sports nautiques ou farniente au bord de la mer, visites historiques et culturelles, découverte des produits du terroir, Le Clos de Balleroy vous permettra d'explorer toutes ces facettes de la Normandie.

Au plaisir de vous recevoir bientôt chez nous !

Loisirs

Soucieux du bien-être de tous les membres de la…
CAMPING LE CLOS DE BALLEROY

Services

Pour ces prochaines vacances, vous souhaitez profiter de votre séjour en…

CAMPING LE CLOS DE BALLEROY

Animations

Soucieux du bien-être de tous les membres de la famille, le camping Le Clos de…

CAMPING LE CLOS DE BALLEROY

Nouveauté 2017

Nouveauté 2017 : Ouverture de la piscine couverte et chauffée à…